Les Perce Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Les Perce Nuit sur le jeu le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aghaldir Fils du Gondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aghaldir

Aghaldir


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34

Aghaldir Fils du Gondor Empty
MessageSujet: Aghaldir Fils du Gondor   Aghaldir Fils du Gondor I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:22

Bien le bonjour compagnons !

Vous me connaissez sûrement aussi, je suis l'autre bras droit (Rocdur prend pas tout pour toi ! Et Eleondil, ravi de t'apprendre que tu as plusieurs bras droit ! *grand sourire*) de nôtre cher Elfe.

Je me présente tout de même : je suis Aghaldir, fils d'Elaltir, homme du Gondor et plus précisément de Dol-Amroth, grand port fortifié dans la baie de Belfalas.

Mon père étant capitaine au service du Prince Imrahil, j'ai baigné dans l'art de la guerre depuis ma tendre enfance. Ainsi en grandissant, j'ai bénéficié de l'apprentissage que m'apportait mon père et le suivait assidûment, me destinant à un avenir de combattant, voulant égaler mon père que j'admirais tant. Oh bien sûr, je n'en oubliais pas pour autant les plaisirs de la vie ! Vous ne croyez tout de même pas que je pourrais résister à une bonne pinte du meilleur tavernier de la ville, de l'herbe à pipe et des f... ?! Bon, trêve de bavardages inutiles, reprenons.
Un soir, justement dans cette fameuse taverne, j'ai entendu des voyageurs parler de ce qu'il se tramait en Terre du Milieu, de la montée de l'Ennemi. Ils prétendaient aussi qu'une rumeur circulait, parlant d'une quête qui pourrait tous nous sauver, de Rôdeurs et de Semi-Hommes partant de la Comté. Il n'en fallu pas beaucoup plus pour aiguiser ma curiosité (un de mes plus gros défauts j'en conviens). J'en parlais le lendemain même à mon père et nous tombâmes en accord : je partirai le plus tôt possible pour la Comté et tâcherai d'oeuvrer pour le bien de notre avenir à tous.
Arrivé là, je rencontrais quelques compagnons qui avaient le même dessein que moi, notamment Eleondil, avec qui je décidais de m'unir pour fonder notre confrérie des Perce Nuit.

L'union fait la force mes amis ! Alors ravi de vous compter parmi nous, et n'oubliez pas vos armes, nous avons quelques orcs et autres monstrueuses et nauséabondes créatures à occire afin de lever ce voile sombre qui se répand sur nos contrées !

Sans oublier les pintes et l'herbe à pipe bien évidemment ! D'ailleurs, je vous laisse, il parait que Poiredebeurré a une spéciale qu'il me faut à tout prix goûter ...!
Revenir en haut Aller en bas
Eleondil
Admin
Eleondil


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 41
Localisation : Caen

Aghaldir Fils du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Aghaldir Fils du Gondor   Aghaldir Fils du Gondor I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:41

Ah mon brave ami
Content de vous voir ici. Nous avons bien des points communs a n en point douter
Mais il ne faut pas perdre de vue le pourquoi de notre rencontre: lutter contre l Ombre.

En attendant allons prendre des forces a la taverne. La route sera longue autant profiter des derniers moments de quietude
Revenir en haut Aller en bas
https://percenuit.forumgaming.fr
Aghaldir

Aghaldir


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34

Aghaldir Fils du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Aghaldir Fils du Gondor   Aghaldir Fils du Gondor I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:55

Etourdi que je suis, j'ai oublié de préciser une chose sur moi : un peu de pierres, un peu de cuir, marteau, pioche, scie ... Et je vous fabrique lingots, armes, et toute menuiserie qu'il vous plaira ! Aghaldir, fourbisseur pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aghaldir Fils du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Aghaldir Fils du Gondor   Aghaldir Fils du Gondor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aghaldir Fils du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angellorn du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perce Nuit :: Section RP :: Bg des personnages-
Sauter vers: