Les Perce Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Les Perce Nuit sur le jeu le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toax Brisepierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toax




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

Toax Brisepierre Empty
MessageSujet: Toax Brisepierre   Toax Brisepierre I_icon_minitimeDim 20 Jan - 5:54

C’est lorsque les jumeaux Verun et Soyan ont mystérieusement disparu dans les mines du gouffre d’argent que mon père, Dehun Brisepierre, devint peu à peu dépossédé de tout moyen, perdant frénétiquement l’envie de vivre. Cet alors que je pris la décision de partir…de quitter ce lieu de désespoir, or, les plus jeunes, Melilor et Cassann, s’occuperont de lui. Et voilà, je suis le 3ième d’une ligné de 5 et nos ancêtres étaient tous mineurs, de très bon mineurs. Je suis donc, malgré moi, prospecteur, mais s’en peine, puisque je recherche avant tout des joyaux, que je perfectionne pour en faire des bijoux…joaillier! Mais de quitté ainsi la demeure familiale ma rendu solide et vaillant, la tête basse je cours au secours des appelants, défendant avec respect l’honneur des nains! Je suis Toax Brisepierre, Gardien d’Erabor, du Mont Solitaire!


Dernière édition par Toax le Dim 20 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleondil
Admin
Eleondil


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 41
Localisation : Caen

Toax Brisepierre Empty
MessageSujet: Re: Toax Brisepierre   Toax Brisepierre I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:43

L'elfe avait rencontré Toax, à la vieille auberge abandonné dans les terres solitaires.
L'endroit était sinistre à souhait.

'Allons donc l'ami nain, que faites-vous par ici? vous êtes vous égaré ?' lui demande le joueur de théorbe.

'Par ma barbe ... un elfe qui vient m'importuner, c'est bien ma veine !
Je suis ici pour affaires et cela ne vous regarde en rien "

'Voilà bien des façons Sir Nain, de me répondre.
Je ne vous ai nullement agressé et encore moins volé votre bourse que je sache.
Je vois que nous partageons la même passion pour les instruments.
Cela vous plairait il de vous joindre à moi ... je vous offre le repas pour ce soir et nous trinquerons ensemble. " lui proposa l elfe

' Hmmm vous tentez de me soudoyer oreilles pointues..
De la nourriture ... de la boisson et des chants ... Voilà qui fera l'affaire .. "

C'est ainsi que l'elfe et le nain firent connaissance et au petit matin , prirent la route ensemble vers Ost Guruth où Radagast le Brun les avaient fait quérir en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://percenuit.forumgaming.fr
Toax




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Yamachiche, Qc

Toax Brisepierre Empty
MessageSujet: Re: Toax Brisepierre   Toax Brisepierre I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:31

La route était longue et hasardeuse entre l'auberge et Ost Guruth...et malheureusement les alliers furent séparés non loin du Mont Venteux. Les heures et les nuits passèrent, et jamais plu Toax n'attendit parler d'Eleondil. Après quelques nuits à traverser les terres solitaires, Toax prit finalement camp à Ost Guruth...Aucune nouvelle d''Elelondil...

C'est alors qu'il fit une rencontre à laquelle il ne s'attendait pas...(clin d'oeil au film)

Toax fît la rencontre d'une jeune et intraitable hobbit...Vitagora. Le feu camp allumé, le gibier sur la braisse, les odeurs emplirent le nez du nain qui ne put résister et s'en alla voir la hobbit. Les discussions s'enchainèrent et les parties de chasse s'accumulèrent dans les terres solitaires. Vitagora deveint ainsi une épine de rose, mais une rose sans pétale ne peut survivre très longtemps. Vitagora et Toax reprirent leurs chemins, séparément, à travers les terres du millieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toax Brisepierre Empty
MessageSujet: Re: Toax Brisepierre   Toax Brisepierre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toax Brisepierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toax Brisepierre * Joalier perceur de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perce Nuit :: Section RP :: Bg des personnages-
Sauter vers: