Les Perce Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Les Perce Nuit sur le jeu le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finki Longosier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finki

Finki


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2013

Finki Longosier Empty
MessageSujet: Finki Longosier   Finki Longosier I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:12

Voici Finki, fils de Finli des Montagnes Bleues, illustre nain inconnu des profanes, et ils ont bien raison.
Finki de la lignée des Longosier, nains de qualité, au gosier long dans le chant comme dans la boisson. Finki l'Egaré, prompt aux cris, aux râles, aux rixes de taverne et aux concours de boisson.

Voyageur, barde errant, conteur émérite, buveur sans rival, solide ami, Finki au crâne de pierre et à la voix rauque.
Celui ci, plus têtu que vraiment courageux. Celui ci, plus bruyant que vraiment talentueux. Celui ci, plus grand que vraiment petit, à moins que ça ne soit l'inverse.

Ce Finki-là marche près de vous, compagnons. Il chantera vos prouesses. Il les chantera faux, mais avec plus de coeur qu'aucune oreille pointue ne saurait offrir. Il faut des tripes pour être ménestrel, nom d'une brique.

Ce Finki là vous soutiendra, vous épaulera, vous suivra partout, vous fatiguera, vous le détesterez, mais lui vous aimera.

Mes amis, vous n'avez aucune idée de ce que vous infligez en recrutant ce nain. Mais dès à présent, l'ennui vous sera inconnu. Et dans toutes les tavernes, vous oublierez avoir jadis entendu autre chose que les franches notes du théorbe désaccordé de Finki Longosier chanter les refrains de vos exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Eleondil
Admin
Eleondil


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 41
Localisation : Caen

Finki Longosier Empty
MessageSujet: Re: Finki Longosier   Finki Longosier I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:48

Ahahahah Finki !

Vous n'avez idée à quel point j'ai plaisir à vous avoir parmi nous!
A nous les chants, les longues soirées à chanter et boire près du feu ....
A fumer la douce herbe à pipe ...

Les expéditions dans les coins sombres....
j'ai grand hâte
Revenir en haut Aller en bas
https://percenuit.forumgaming.fr
Aghaldir

Aghaldir


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34

Finki Longosier Empty
MessageSujet: Re: Finki Longosier   Finki Longosier I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:27

Finki, mon ami, je sens que nous allons bien nous entendre ! Je pense que quelques concours de boissons rythmeront nos soirées car je me dois de tenter de vous rivaliser sur ce point !

Je suis ravi de vous avoir parmi nous, et j'ai hâte de me battre à vos côtés lors des batailles qui nous attendent contre l'ombre de l'Angmar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finki Longosier Empty
MessageSujet: Re: Finki Longosier   Finki Longosier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finki Longosier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perce Nuit :: Section RP :: Bg des personnages-
Sauter vers: